Youth Passion avec Peter Prothero

Faubourg de l'Hôpital 39 Faubourg de l'Hôpital 39, Neuchâtel, NE, Suisse

L'orateur du dimanche qui vient exprès de Londres pour l'église Passion sera spécialement au groupe de jeunes Youth Passion ce vendredi 10 novembre. Ce sera comme d'hab un bon moment avec les amis, les rires et aussi un super temps avec Peter qui partagera son coeur. L'occasion aussi sûrement de lui poser des questions à un moment donné.
Peter aime beaucoup les jeunes, rire et voyager. ça vaut le coup !

YOUTH PASSION, le groupe de jeunes de l’église Passion est composé de jeunes motivés à grandir ensemble dans leur foi.
Alors, si tu as entre 13 ans et 20 ans, et que tu cherches un groupe sur Neuchâtel, n’hésite pas à venir nous rendre visite, nous t’accueillons avec grand plaisir !
Nos rencontres se font les vendredis soir, une semaine sur deux dans un local au faubourg de l'Hôpital 39 à Neuchâtel

Youth Passion Christmas 🎄

Poste d'Hauterive Rue du Collège 10, Hauterive, Suisse

Ce vendredi - soirée spéciale à l'extérieur !!!
➡️ RDV à 19h00 à l’arrêt Hauterive Poste (bus 107)
➡️ Prendre une lampe frontale voire une lampe torche
➡️ Prendre de la vaisselle plastique pour vous
➡️ Prendre un thermos de thé chaud pour survivre