Youth Passion

Faubourg de l'Hôpital 39 Faubourg de l'Hôpital 39, Neuchâtel, NE, Suisse

YOUTH PASSION, le groupe de jeunes de l’église Passion est composé de jeunes motivés à grandir ensemble dans leur foi.
Alors, si tu as entre 13 ans et 20 ans, et que tu cherches un groupe sur Neuchâtel, n’hésite pas à venir nous rendre visite, nous t’accueillons avec grand plaisir !
Nos rencontres se font les vendredis soir, une semaine sur deux dans un local au faubourg de l'Hôpital 39 à Neuchâtel

Cours « Premiers pas du disciple »

Cité des Etudiants Clos-Brochet 10, Neuchâtel, NE, Suisse

Module disciple dans le cours "premiers pas du disciple", découvrir davantage sur la foi et consolider ses fondements et un éventuel baptême. Accessible à tous.

Culte spécial Pâques du 31 mars 10h

Cité des Etudiants Clos-Brochet 10, Neuchâtel, NE, Suisse

Culte spécial Pâques à 10h louange et message (puis pic-nic au bordu)
avec garderie, programme pour les enfants.
Accueil et bar ouvert dès 9h30
Bienvenue à chacun

Youth Passion

Faubourg de l'Hôpital 39 Faubourg de l'Hôpital 39, Neuchâtel, NE, Suisse

Cours « Premiers pas du disciple »

Culte du 14 avril à 10h avec Géraldine Hayot-Pasquier

Cité des Etudiants Clos-Brochet 10, Neuchâtel, NE, Suisse

Culte à 10h, louange et message de Géraldine Hayot-Pasquier, pasteure de CTF Lyon
avec garderie, programme pour les enfants.
Accueil et bar ouvert dès 9h30
Bienvenue à chacun