Groupes ressources

l'église dans les maisons à l'église Passion

La volonté de l’église Passion est de former une famille, où chacun a sa place et peut apporter ce qu’il vit et reçoit de Dieu. Les « groupes ressources », ce sont des points de rencontre où tu peux découvrir des passionnés, vivre des temps forts dans la présence de Dieu en petit groupe et surtout… vivre l’église Passion !

Nous te proposons de vivre ces rencontres tous les 15 jours (en alternance avec les cultes) pour partager autour de la Bible et prier ensemble autour d’un apéro, un brunch, un repas ou autre, dans le but de renforcer les liens et de partager sur la foi en Jésus.

La répartition des groupes est aléatoires et change 2 fois par an, afin de rencontrer toutes les personnes qui forment la famille de l’église Passion.

On a hâte de faire ta connaissance, tu es une réelle bénédiction !
Ensemble, nous grandirons dans notre foi.

saison d’automne 2024

Une nouvelle saison des groupes commence dès la semaine du 2 septembre 2024 avec un nouveau programme.

Vous avez la possibilité de faire partie d’un nouveau groupe ressources afin d’avoir l’opportunité de faire des nouvelles connaissances.
Vous pouvez également rester dans le même groupe afin d’approfondir les relations d’amitié existantes.
Pour ceux qui nous rejoignent, vous êtes les bienvenus de vous intégrer à un des groupes qui se réjouit de vous accueillir !

Nous allons interchangé la lecture des livres pour ceux qui ont participé à la première saison afin de poursuivre des partages édifiants notre foi et des temps ressourçant en connexion avec Dieu. Les thèmes abordés cet automnes 2024 sont donc basés sur deux livres à choix :

Tout d’abord, nous vous proposons le dernier livre écrit par David Théry :

MONTRE-NOUS LE PÈRE

Celui-ci va nous guider à approfondir notre intimité avec Dieu notre Père et nous propulsera dans des temps personnels de recherche de son cœur grâce à des moments de prière et d’écoute.
Au sein du groupe ressources, nous allons être encouragés à partager en toute liberté ce qui a été vécu et reçu personnellement afin de consolider l’identité d’enfant de Dieu que nous avons.

Livre montre-nous le Père - David Théry

Ou alors vous pouvez aussi choisir de lire le livre de Jéremy Pothin qui s’intitule :

COMBAT SPIRITUEL

Ce livre aborde les 25 vérités les plus importantes sur le combat spirituel afin de vous amener à avancer d’un pas sûr vers la victoire, pour votre propre vie et celle de votre famille.

livre Combat spirituel - Jérémy Pothin

Inscrivez-vous pour rejoindre un des groupe qui va ou vient de commencer :