Groupes ressources

l'église dans les maisons à l'église Passion

La volonté de l’église Passion est de former une famille, où chacun a sa place et peut apporter ce qu’il vit et reçoit de Dieu. Les « groupes ressources », ce sont des points de rencontre où tu peux découvrir des passionnés, vivre des temps forts dans la présence de Dieu en petit groupe et surtout… vivre l’église Passion !

Nous te proposons de vivre ces rencontres tous les 15 jours (en alternance avec les cultes) pour partager autour de la Bible et prier ensemble autour d’un apéro, un brunch, un repas ou autre, dans le but de renforcer les liens et de partager sur la foi en Jésus.

La répartition des groupes est aléatoires et change 2 fois par an, afin de rencontrer toutes les personnes qui forment la famille de l’église Passion.

On a hâte de faire ta connaissance, tu es une réelle bénédiction !
Ensemble, nous grandirons dans notre foi.

saison printemps 2024

Une nouvelle saison des groupes ressources commence dès la semaines du 5 février avec une nouvelle répartition des groupes. C’est l’occasion de tisser des liens avec d’autre personnes et de vivre des temps forts dans la présence de Dieu.

Nous sommes très enthousiastes de vous présenter le sujet de nos prochaines rencontres en groupes ressources.

Nous vous présentons à choix deux livres pour rejoindre vos besoins spirituels personnels.

Tout d’abord, nous vous proposons le dernier livre écrit par David Théry :

MONTRE-NOUS LE PÈRE

Celui-ci va nous guider à approfondir notre intimité avec Dieu notre Père et nous propulsera dans des temps personnels de recherche de son cœur grâce à des moments de prière et d’écoute.
Au sein du groupe ressources, nous allons être encouragés à partager en toute liberté ce qui a été vécu et reçu personnellement afin de consolider l’identité d’enfant de Dieu que nous avons.

Livre montre-nous le Père - David Théry

Ou alors vous pouvez aussi choisir de lire le livre de Jéremy Pothin qui s’intitule :

COMBAT SPIRITUEL

Ce livre aborde les 25 vérités les plus importantes sur le combat spirituel afin de vous amener à avancer d’un pas sûr vers la victoire, pour votre propre vie et celle de votre famille.

livre Combat spirituel - Jérémy Pothin

Inscrivez-vous pour rejoindre un des groupe qui va ou vient de commencer :