Cours "Premiers pas du disciple"

Le désir de l’Église Passion est de te voir grandir dans ta relation avec Dieu. C’est pourquoi nous mettons en place un premier cours qui pourrait t’intéresser.

Le cours « Premiers pas du disciple » est idéal pour toi si tu souhaites en découvrir davantage sur la foi et consolider tes fondements. Accessible à tous, ce cours s’adapte à tes besoins en te proposant 3 possibilités :

1. Cours complet : Premiers pas du disciple + Baptême (6 leçons)
  2. Module « Premiers pas du disciple » (4 leçons)
  3. Module « Baptême » (2 leçons)

Le cours « Premiers pas du disciple » abordera plusieurs thèmes concernant les bases de la foi (conversion, environnement spirituel, foi, Église, vie de disciple) avec différents intervenants.

Le module « Baptême » sera composé d’une partie théorique, d’un moment d’encouragement dédié aux participants suivi d’un moment convivial.  Puis pour terminer, nous nous retrouverons avec toute l’Église Passion pour les baptêmes « d’eau »  qui auront lieu le dimanche 9 juin 2024.

Au-delà des clés qui pourront t’être apportées, c’est une occasion de partager, de faire des rencontres et d’être encouragé.e.

Nous t’accueillerons avec joie et nous réjouissons de faire ta connaissance !

Cours « Premiers pas du disciple » 2024

Module « Premiers pas du disciple »
  • Dimanche 31 mars de 8h45 à 9h45 (avant le culte)
  • Dimanche 14 avril de 8h45 à 9h45 (avant le culte)
  • Dimanche 28 avril de 8h45 à 9h45 (avant le culte)
  • Dimanche 12 mai de 8h45 à 9h45 (avant le culte)
Module « Baptême »
  • Dimanche 26 mai de 8h45 à 9h45 (avant le culte)
  • Samedi  1er juin 10h explication baptême & temps de prière (lieu à définir)

Le lieu de formation se situe comme le culte à la Cité des étudiants, mais à la salle de la cheminé au rez-de-Chaussée. Pour l’accès vous trouvez les infos sur notre page Nous trouvez

Contact pour plus d’informations : shelly@eglisepassion.ch / 076 458 36 08‬.

Je m'inscrits à l'option de cours suivante :

Prochaines dates :

Il n'y a pas d'événements à venir pour le moment.