Cours Croissance

Le cours Croissance aide à poser les bases nécessaires pour mieux connaître Dieu à travers la Bible, et pour être guidé dans ses choix de vie.

Ce cours constitue l’étape suivante après le cours des « Premiers pas du disciple » et permet d’aborder des sujets tels que la Parole de Dieu, Jésus et la vie, ainsi que l’Église dans le premier module composé de quatre leçons ; le Saint-Esprit, l’homme et la femme, les ministères, le monde spirituel et la guérison dans un module de cinq leçons ; ou encore l’évangélisation, la vie dans le monde, l’Église et l’argent, et la tolérance dans un module de cinq leçons.

Les différents modules ne sont pas nécessairement successifs, il est ainsi possible de suivre un module même si l’on n’a pas suivi le précédent.

Le cours Croissance a été conçu par François & Erika Guyaz, qui seront les intervenants de ce premier module.

1er module :
mardi soir 21 mai – la parole de Dieu
mardi soir 4 juin – Connaître Dieu
mardi soir 18 juin – Jésus et la vie
mardi soir 2 juillet – l’Église

Le cours aura lieu à Neuchâtel, l’adresse exacte sera communiquée aux participants en fonction du nombre d’inscrits.

Pour plus d’informations sur le cours Croissance : fguyaz@gmail.com
ou sur la formation à l’église Passion : shelly@eglisepassion.ch / 076 458 36 08‬.

Je m'inscrits au cours Croissance