Rendre ce rêve possible

La vision d'une église passionnée de Dieu et passionnée pour les gens te touche ? As-tu envie de t'engager pour rendre ce rêve possible ?

Faire partie de l’aventure

Servir et participer à cette implantation d’église en mettant à profit tes dons et tes qualités, c’est l’occasion de faire partie d’une aventure qui va faire la différence dans cette région.

Possibilités d’implication

Enfance, jeunesse, accueil, sono, photo, vidéo, intercession, installation locaux, bar, nettoyages, déco et autres…

Si l’un ou l’autre de ces domaines t’interpelle, tu peux le préciser dans le message ci-dessous, ou alors nous en suggérer d’autres. C’est avec plaisir que nous prendrons du temps avec toi afin de discerner ce qui te correspond le mieux.

M’investir à l’église Passion

Nom(Nécessaire)
Faire partie de la famille
L'église est une famille, en la rejoignant, on s'engage à être avec dans la vision, soutenir l'église par la prière, s'impliquer et participer financièrement.
Je serais disponible à m'investir dans l'un ou l'autre de ces secteurs: